Rachel Boulay - Le Laboratoire du Caméléon

Mes coups de coeur

Des rencontres et des collaborations réjouissantes,  inspirantes et motivantes.

Des univers inspirants

  • Prendre soin

  • Accompagner

  • Créer

  • Transmettre

 
 
 
 
 
 
 
 
  • autant de sujets qui m’ont fait vibrer…
 
 
 
Découvrir de nouveaux métiers, parfois en inventer parce qu’ils n’existent pas encore, et voir grandir les projets.

Quels points communs entre tous ces entrepreneurs ?

  • Ils ont su trouver leur place, en assumant leurs spécificités (compétences, savoir faire, particularités, parcours multiples et atypiques), avec le moteur puissant de l’envie,
  • Ils ont créé leurs propres territoires, avec de fortes identités et une grande rigueur,
  • Ils ont des postures généreuses et produisent, conseillent, partagent pour le plus grand plaisir de leurs clients
 
 
 

Prendre soin

Accompagner

Virginie Gouin, saveurs, santé, découvertes et plaisirs

Saveurs dévoilées, cuisine revisitée, buffets majestueux et sains, Virginie redonne du sens au « nourrir son corps », elle cuisine, partage, enseigne, pour chaque saison, pour chaque corps et sait transmettre son enthousiasme en agitant nos papilles.

Com' des Indépendants

Dominique Usureau améliore votre environnement en toute humilité.

Une découverte incroyable , riche et pleine de surprises, qui a opéré chez moi des changements importants. Passionnée et précise dans son approche du Feng Shui, Dominique  sait transmettre et partager ses connaissances et approche les correctifs suggérés avec délicatesse et empathie.

Com des inndépendants - Galerie
LogoEHHF

Aurélie di Filippantonio a su créer un nouveau métier, son métier

Avec des compétences multiples, complémentaires,  appartenant à des univers différents,  elle a su construire son propre territoire pour devenir Family Designer®.

Vivre en harmonie dans sa famille, offrir une place à chacun, dans la relation comme dans l’habitat, c’est ce que propose, en autre, Aurélie et qu’elle explique mieux que moi dans cette interview.

V. FRAPPREAU bulles colors coupées

Viviane Frappreau, coach certifiée

Viviane Frappreau, une écoute absolue.

Un parcours choisi, pas à pas, qui l’a conduit de l’univers des Ressources Humaines vers le coaching des entreprises avec professionnalisme.

Être coaché(e) par Viviane c’est gagner en simplicité, voir l’essentiel et agir plus efficacement. Elle vous accompagne avec douceur et respect pour trouver en vous vos propres outils et créer vos directions et vos transformations.

Galerie Com des indépendants

Créer

Transmettre

Com des Indépendants

Olivia Ropert câline vos pieds

Enfiler les chaussons de Lady Panard, c’est faire un voyage : retrouver la sensation de marcher pieds nus mais sur un sol que l’on aurait recouvert d’une douce peau de mouton. C’est aussi pouvoir recevoir en chaussons car le stylisme n’a rien à envier à de beaux escarpins !

Et summum du snobisme, vous n’aurez pas les mêmes que votre copine, ce sont des pièces uniques !

Galerie Com des indépendants
Galerie Com des Indépendants

Louis et Mina vous embellissent

Là encore une découverte : le design de lunettes !

Restons dans l’artisanat et la pièce unique avec la création de montures originales, créées juste pour vous, avec cette vision incroyable d’accueillir ses lunettes comme un bijoux, un accessoire qui va vous rendre beau ou belle. Louis et Mina suggèrent des matières, des couleurs, des formes que vous n’auriez pas envisagées et qui font l’effet d’une lumière lorsqu’elles se posent sur votre visage. Un luxe à s’offrir si vous passez à Toulouse.

Galerie Com des Indépendants
Plantes Sauvages 44-logo

Chantal Biotteau, la fée des plantes

Lorsque Chantal nous emmène en promenade dans la campagne, c’est un voyage féérique qui s’annonce où chaque plante croisée est précieuse. On y découvre ses vertus, les pièges qu’elle peut nous tendre, mais aussi son goût car on cuisine et on déguste en rentrant de balade.

Galerie Com des indépendants
Plantes Sauvages 44
Com des indépendants

Frédérique Pétorin colorie votre vie

Rentrer dans le cabinet de Frédérique, c’est faire un pas vers une lumière … colorée. Comprendre la puissance des couleurs, celles que l’on porte, celles que l’on voit, que l’on rêve, ce qu’elles révèlent et comment jouer avec elles en les prenant au sérieux. Vies de Couleurs révèlent de très nombreuses facettes qu’il est bon de découvrir.